Sur un coup de tête, l’actrice d’«Happiness Therapy» a décidé de se rendre chez le tatoueur. Elle a révélé n’avoir absolument pas préparé sa visite et avoir choisi son tatouage un peu au hasard.

«Sur le moment, je me suis dit que ce serait bien si j’arrivais à me souvenir de rester toujours hydratée. C’est pour ça que j’ai choisi le symbole H2O», a-t-elle déclaré. Contrairement à son personnage de fille de feu dans «Hunger Games», l’actrice de 24 ans a préféré la jouer sage. Un choix que la jeune femme assume. Elle admet d’ailleurs avec humour: «Il n’y absolument rien de rebelle dans ce tatouage. C’est plutôt tout le contraire!»

Mais manque de chance pour la star, le tatoueur s’est trompé dans le symbole chimique de l’eau. En effet, le deux présent dans H20 aurait dû être en bas à droite du H, mais a été placé en haut à droite par erreur. De quoi regretter amèrement son choix de se faire tatouer. «J’aurai vraiment dû faire une recherche au préalable sur Google. Maintenant, je vais devoir garder cette inscription pour toujours», a-t-elle confié.

Heureusement pour elle, le tatouage est de toute petite taille et d’une couleur très proche de celle de sa peau. Un motif discret donc qu’elle pourra camoufler sans problème. Avec ou sans tatouage, Jennifer Lawrence est une des actrices les plus sollicitées d’Hollywood. Et ce n’est certainement pas un petit faux pas qui va l’empêcher de décrocher de nouveaux rôles.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!