Soutenez

Cambriolage chez Chris Brown

Selon la police de Los Angeles, trois hommes armés et cagoulés ont cambriolé la maison du chanteur Chris Brown. Si le chanteur était de sortie en boîte, sa tante elle a eu le déplaisir de voir les malfrats débarquer au beau milieu de la nuit.

C’est sous la menace qu’elle a dû indiquer où se trouvait l’argent de son neveu, son ordinateur ainsi que son téléphone portable. Les voleurs ont ensuite enfermé la pauvre femme dans un placard pour pouvoir quitter tranquillement la résidence.

Chris Brown vient tout juste d’acheter cette maison pourtant équipée de 16 caméras de surveillance. Il est revenu peu de temps après pour découvrir la maison ravagée et sa tante en état de choc. On ignore encore si elle a été blessée lors de l’attaque. On ne sait pas si le vol a été filmé par les caméras de surveillance.

Le chanteur et sa tante ont ensuite quitté les lieux vers 4 heures du matin après avoir appelé la police. Une enquête a été ouverte et une plainte déposée pour vol avec effraction et séquestration. L’enquête sera menée par la division des vols et homicides spécialisée dans les crimes commis contre les célébrités.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.