Splash News Cara Delevingne

Actuellement en couple avec la chanteuse américaine St. Vincent, Cara Delevigne a révélé qu’elle avait besoin d’une compagne de personnalité opposée à la sienne.

Elle a expliqué: « Je ne peux pas fréquenter quelqu’un qui est exactement comme moi, on finirait par s’entretuer. Je veux au contraire une personne complètement différente. Réussir à trouver un Yin à son Yang, c’est ça l’amour».

Si l’égérie de Burberry n’est intéressée que par les femmes, elle avoue également qu’elles sont sa faiblesse. «Dans ma vie, je n’ai été blessée que par des femmes, à commencer par ma mère», a-t-elle confié.

Le top-model, qui cherche désormais à se convertir au cinéma, n’a pas pour autant perdu foi en l’amour. Au contraire, elle a su conserver son côté romantique. «Il m’est déjà arrivé de faire un long voyage rien que pour voir ma petite amie. Quand j’étais plus jeune, j’avais aussi pour habitude d’écrire des lettres d’amour, ce qui je dois avouer est plutôt embarrassant».

Heureuse en amour et à l’affiche du film «La face cachée de Margo», tout semble sourire à la belle Cara Delevigne. Espérons que cela dur.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!