D’après le site Variety.com, les deux séries de la Fox «Bones» et «Sleepy Hollow» pourraient voir leurs protagonistes se croiser dans un épisode.

Prévu initialement pour le début de l’automne, ce «crossover» a été reporté au printemps.

«Bones», avec Emily Deschanel et David Boreanaz, met en scène l’anthropologue Temperance Brennan et l’agent Seeley Booth, qui résolvent à deux des affaires de meurtres par le biais de la science.

Quant à «Sleepy Hollow», avec Tom Mison («Un jour») et Nicole Beharie («Shame»), elle évoque les aventures d’Ichabod Crane, qui se réveille deux siècles après la guerre d’indépendance des États-Unis. Il se retrouve à enquêter sur des meurtres surnaturels à Sleepy Hollow.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!