Chaque chose en son temps. Rihanna et Karim Benzema ont décidé de prendre leur temps et de ralentir le rythme de leur relation.

La chanteuse de 27 ans, qui a commencé à fréquenter le footballeur en juin dernier, pense que, bien qu’ils aient une grande complicité, ils feraient mieux de ne pas précipiter leur histoire.

Elle est rassurée par le fait que Karim comprenne qu’elle ait un emploi du temps de ministre et qu’elle doit se concentrer sur sa carrière. Même s’ils ont choisi de ne pas mettre la charrue avant les boeufs dans leur relation, les jeunes gens sont inséparables et passent leur temps à s’appeler ou à s’écrire des messages.

Après des aventures tumultueuses avec Chris Brown, Drake ou encore Leonardo DiCaprio, la complicité et le respect mutuel qui ont construit son histoire avec Karim font un bien fou à la chanteuse, qui peut enfin faire confiance à un homme à nouveau.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!