À 30 ans, l’interprète de «Teenage Dream» ne pourrait espérer mieux. Elle est non seulement la personnalité la plus suivie sur Twitter, mais également l’artiste féminine la mieux payée au monde. Il se pourrait également qu’elle remporte pour la première fois un Emmy Award, qui honore chaque année les meilleures émissions et les meilleurs professionnels de la télévision.

Si sa performance lors de la mi-temps du Superbowl a autant ébloui, c’est parce qu’un de ses danseurs a réussi à captiver la foule avec ses mouvements de danse endiablés. Déguisé en requin pour l’occasion, il a rendu la prestation de Katy Perry inoubliable. Depuis, il fait sensation sur internet et sa popularité est telle que la chanteuse américaine a décidé de commercialiser des produits à son effigie.

Ce spectacle a été une véritable aubaine pour la nouvelle égérie d’H&M qui n’avait jamais espéré un tel succès. Un excellent coup de pub pour la jeune femme qui montre encore une fois que sur scène, elle est redoutable!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!