AFP Relaxnews La vente se déroulera simultanément à Graceland et sur eBay.

À l’occasion des festivités célébrant chaque année la mort du «King», une vente aux enchères exceptionnelle consacrée à Elvis Presley va être organisée à Graceland (États-Unis), le jeudi 13 août 2015.

Le clou de cette vente devrait être une combinaison «Starburst» portée en 1973 lors de ses concerts à Las Vegas, ainsi qu’une guitare signée non seulement par Elvis Presley, mais également par Johnny Cash, Carl Perkins et Jerry Lee Lewis. Le costume est estimé entre 100 000 et 150 000$ et l’instrument entre 20 000 et 30 000 $.

La vente se déroulera simultanément à Graceland et sur eBay. Elle aura lieu en pleine «semaine Elvis», riche en événements du 8 au 16 août (date anniversaire de sa mort en 1977).

Découvrir les enchères de Graceland 2015 : graceland.com/auction.aspx

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!