Ron Lyon / Press Line Photos/Splas Tara Reid

A 39 ans, la belle Tara Reid est toujours célibataire.

Elle n’est pas contre une relation mais n’a plus confiance en son jugement en matière d’hommes.

En réponse à un internaute qui lui proposait de se marier, la jeune femme a répondu: «Il faudrait d’abord qu’on se rencontre, puis qu’on apprenne à se connaître, mais je suis toujours célibataire, donc il y a encore de l’espoir! Il faudrait aussi que tu rencontres mon collègue Ian Ziering, car il m’a dit que je ne savais vraiment pas choisir mes hommes!»

En effet, l’acteur qui joue aux côtes de Tara dans «Sharknados» veille au grain!

De son côté, Tara reste une grande romantique et pense déjà à la façon dont le futur élu de son cœur lui demandera sa main. «La meilleure façon selon moi, c’est d’emmener la fille dans son restaurant préféré puis j’avoue que c’est un peu désuet, mais le coup de la bague dans le verre de champagne au moment du dessert, j’adore ça. Je serais vraiment contente si quelqu’un me faisait ça!»

On croise les doigts pour elle!

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!