DutchLabUSA / Splash News Chris Brown

Depuis le cambriolage qui a eu lieu dans sa demeure de Los Angeles, Chris Brown ne se sent plus en sécurité chez lui.

De toute évidence, le chanteur américain ne s’est toujours pas remis de cette effraction qui aurait pu coûter la vie à sa tante. Les criminels n’avaient  pas hésité à la menacer d’une arme à feu avant de l’enfermer dans un placard.

L’interprète de « Loyal » a donc décidé qu’il était temps pour lui de prendre les choses en main et a choisi d’engager deux gardes pour assurer la sécurité de sa villa. Le premier sera en permanence à l’intérieur de la propriété tandis que le deuxième sera stationné dans un véhicule à l’extérieur.

Tous deux ont reçu l’ordre de tirer en cas de danger. L’ex-conjoint de Nia Guzman et papa de la petite Royalty a également limité l’accès à sa demeure. Désormais, seule sa famille est la bienvenue.

La police qui gère cette affaire est convaincue que les malfaiteurs seraient des connaissances, voire des amis de la star. Malgré toutes ces mesures, Chris Brown aimerait qu’on l’aide dans cette épreuve et qu’on lui donne des conseils sur l’attitude qu’il devrait adopter.

Il a admis : « Si en apparence, j’ai l’air confiant et bien dans ma peau, au plus profond de moi-même, je ne suis qu’un petit garçon perdu qui a besoin d’être guidé ».

Même s’il est devenu papa, Chris Brown a encore bien du mal à prendre des décisions d’adultes !

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!