Soutenez

La maison de Chris Brown sous haute protection

Chris Brown is seen leaving Argyle club in Hollywood California Pictured: Chris Brown is seen leaving Argyle club in Hollywood, CA Ref: SPL1079577 150715 Picture by: DutchLabUSA / Splash News Splash News and Pictures Los Angeles: 310-821-2666 New York: 212-619-2666 London: 870-934-2666 photodesk@splashnews.com Photo: DutchLabUSA / Splash News

Depuis le cambriolage qui a eu lieu dans sa demeure de Los Angeles, Chris Brown ne se sent plus en sécurité chez lui.

De toute évidence, le chanteur américain ne s’est toujours pas remis de cette effraction qui aurait pu coûter la vie à sa tante. Les criminels n’avaient  pas hésité à la menacer d’une arme à feu avant de l’enfermer dans un placard.

L’interprète de « Loyal » a donc décidé qu’il était temps pour lui de prendre les choses en main et a choisi d’engager deux gardes pour assurer la sécurité de sa villa. Le premier sera en permanence à l’intérieur de la propriété tandis que le deuxième sera stationné dans un véhicule à l’extérieur.

Tous deux ont reçu l’ordre de tirer en cas de danger. L’ex-conjoint de Nia Guzman et papa de la petite Royalty a également limité l’accès à sa demeure. Désormais, seule sa famille est la bienvenue.

La police qui gère cette affaire est convaincue que les malfaiteurs seraient des connaissances, voire des amis de la star. Malgré toutes ces mesures, Chris Brown aimerait qu’on l’aide dans cette épreuve et qu’on lui donne des conseils sur l’attitude qu’il devrait adopter.

Il a admis : « Si en apparence, j’ai l’air confiant et bien dans ma peau, au plus profond de moi-même, je ne suis qu’un petit garçon perdu qui a besoin d’être guidé ».

Même s’il est devenu papa, Chris Brown a encore bien du mal à prendre des décisions d’adultes !

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.