Splash News Caitlyn Jenner

La famille de Caitlyn Jenner a eu très peur que son changement de sexe provoque une crise au sein de leur clan.

L’ancienne championne olympique de 65 ans, qui était connue sous le nom de Bruce avant sa très médiatisée opération de changement de sexe, craignait que ses enfants lui aient menti en affirmant qu’ils soutenaient sa décision de changer de sexe.

En effet, elle a eu peur que ces derniers aient dit cela pour lui faire plaisir tout en pensant que c’était une mauvaise idée. Caitlyn a avoué que, même si sa famille lui avait répété et répété qu’ils voulaient qu’elle «vive sa vie», elle ne pouvait pas s’empêcher d’en douter et de craindre pour la cohésion de son clan.

Elle avait très peur que sa décision détruise sa vie de famille. Heureusement, elle pense que le fort soutien du public a aidé ses enfants, surtout les plus jeunes, à être en paix avec cette décision.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!