Image Press / Splash News

Connue pour son amour de la blague provocatrice, Charlize Theron a invité le président des États-Unis dans un club de strip-tease.

L’actrice a la réputation de dire des choses «à côté de la plaque» lorsqu’elle devient nerveuse, et cela n’a pas manqué lors de sa rencontre avec Barack Obama.

Elle lui a purement et simplement proposé de se rendre dans des clubs de strip-tease pour se rendre visible à un nouveau type d’audience. La jeune femme a comparé sa tendance à faire des blagues inappropriées au syndrome de la Tourette tant elle est incontrôlable.

Bien que le président ait fait de son mieux pour la mettre à l’aise, la jeune femme de 39 ans a perdu le contrôle sur son humour. Elle a déclaré ne pas avoir dormi pendant des semaines tant elle avait honte, et ne toujours pas comprendre ce qu’il lui était passé par la tête pour dire ça.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!