Un ingénieur du son ayant travaillé avec Michael Jackson dans les années 90 prétend détenir de nombreux titres inédits et inachevés de la star, selon Le Parisien.

Michael Durham Prince a travaillé avec Michael Jackson de 1995 à 2009 et posséderait 20 titres sur son ordinateur. Il s’agit de prises de son incomplètes qui pourraient donc faire l’objet de duos. «Je n’ai ni le droit d’écrire le nom de ces chansons, ni de les faire écouter pour l’instant. Michael ne chantait pas les refrains sur les démos, il faut donc trouver quelqu’un pour les chanter. Ce sera forcément des duos», explique-t-il au Parisien.

Depuis sa mort en 2009, deux albums de chansons et de duos inédits avec Michael Jackson sont sortis, «Michael» et «Xscape».

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!