Thelonius / Splash News

Jamais trois sans quatre. La rumeur court que Katy Perry et son petit ami John Mayer se seraient encore séparés.

Ce serait leur quatrième rupture, et la deuxième depuis le début de l’année. Les tourtereaux s’étaient déjà brièvement quittés en mars dernier à cause des problèmes de confiance de Katy, avant de se remettre ensemble après la fin de la tournée de la jeune femme.

Tout ça pour se séparer de nouveau quelques mois plus tard. Les tourtereaux essaient depuis janvier de sauver leur couple, mais cette nouvelle rupture n’est une surprise pour personne car leur relation tumultueuse a toujours été faite de hauts et de bas.

Le problème, à long terme, est que la carrière de Katy est bien plus intense que celle de John. Elle est donc souvent très occupée, ce qui conduit John à manquer d’attention et se sentir délaissé, et Katy à ne pas avoir confiance en lui lorsqu’ils sont loin l’un de l’autre.

Ni John ni Katy n’a commenté l’annonce de cette nouvelle rupture.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!