BANG Showbiz

Leo Di Caprio a mis aux enchères deux places pour le concert d’Elton John pour 3 millions de dollars ainsi que sa propre Rolex.

À 40 ans, l’acteur très engagé essaie d’user de sa notoriété pour faire avancer ce qu’il considère comme la «priorité environnementale numéro un» : le réchauffement climatique.

Afin de récolter un maximum pour sa fondation, il a organisé une petite fête durant laquelle ont eu lieu des enchères. La fête a eu lieu à St-Tropez et plus de mille convives étaient présents, parmi lesquels Naomi Campbell, Orlando Bloom ou encore Tommy Hillfiger.

Selon une source présente à la petite fiesta : « Il y avait des mannequins partout, c’était bondé à tel point qu’il était impossible de bouger. Ça n’a pas empêché les gens de danser en smokings et robes de soirée!»

L’acteur a récolté plus de 40 millions de dollars en vendant notamment des tableaux de Banksy et d’Andy Warhol.

Leo a ensuite fait un petit discours pour la cause: «La terre se réchauffe à un rythme que nous ne pouvons plus nous permettre d’ignorer. Nous sommes responsables de l’avenir de la planète et je suis fier de soutenir des associations qui contribuent à améliorer les choses.»

L’argent ne fait pas le bonheur, mais il peut certainement aider à sauver le monde!

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!