Xavier Collin/Image Press/Splash Chrissy Teigen et son mari John Legend

A 29 ans, Chrissy Teigen n’a qu’une hâte: tomber enceinte… mais pas seulement pour la joie de fonder une famille.

En effet, la belle adore bien manger et pourrait enfin avoir une excuse pour prendre quelques kilos: «J’ai toujours dû faire attention, mes gènes ne me permettent pas d’être mince naturellement et je prends du poids très rapidement. Pour moi, ce qui marche, c’est de ne pas manger de glucides. Avant, j’étais fière de dire que je ne faisais aucun sport, puis j’ai atteint l’âge où ça devient obligatoire pour garder la ligne. J’aime les bons dîners et boire du champagne et je préfère faire une heure de cardio puis manger ce que je veux que me priver».

La sublime brune se cherche donc une excuse pour pouvoir profiter tout simplement de la vie et faire un bébé semble être la bonne option! Son mari, John Legend, et elle semblent être préparés à cette éventualité puisqu’ils viennent de déménager pour avoir une chambre supplémentaire. «J’attends que les choses se calment un peu professionnellement, mais en fait je me rends compte que les choses ne se calment jamais et que ce n’est jamais vraiment le bon moment pour avoir un enfant, et qu’on devrait juste se lancer», confie-t-elle.

Lancez-vous!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!