David Acosta/Image Press Chris Hemsworth et
Pour Chris Hemsworth, l’avis de sa fille compte plus que tout. Cela tombe bien, car la petite India Rose a des avis sur tout, et notamment sur ses costumes.
À deux ans, la petite fille adore se faire bercer par son papa lorsqu’il porte son costume d’Avenger, mais elle n’aime pas celui de Thor, qui consiste en une armure en métal, et encore moins la perruque blonde qui va avec.
Pour la femme de Chris, Elsa Pataky, l’important n’est pas son costume, mais que Chris parle espagnol, sa langue natale!
L’acteur confie : «Notre fille parle déjà espagnol et les jumeaux vont bientôt devenir bilingues aussi. Il va falloir que je me mette sérieusement à niveau car ils ne vont pas tarder à me dépasser.»
S’il se débrouille dans la langue de Cervantes, l’acteur a appris à dompter le tempérament de feu de son ibère de femme.
«J’ai appris une phrase très importante en espagnol, c’est « Si, mi amor ». Ça aide à calmer les choses entre nous quand on a des discussions un peu animées typique des couples mariés.»
Bien vu, Chris!

 

brands :

 

people : Chris Hemsworth

 

locations :

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!