BANG Showbiz Janet Jackson

Hier, apprenant que son père venait de faire une crise cardiaque, la chanteuse Janet Jackson a immédiatement pris un jet privé pour être auprès de lui.

C’est à l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo qu’elle s’est rendue, mettant entre parenthèses son «Unbreakable Tour» . Le père de la chanteuse était en effet allé fêter son 87e anniversaire au Brésil lorsqu’il a été victime de sa quatrième attaque.

Maintenant qu’on lui a posé un pacemaker, le patriarche est serein il a écrit sur son site internet à l’attention de ses fans: «À ma famille et mes amis, à tous ceux qui m’ont soutenus de par le monde. Je tiens à vous remercier pour vos prières et vos gentilles pensées qui m’ont accompagné durant cette épreuve. Avec l’aide de Dieu, qui a guidé les médecins et le personnel hospitalier qui se sont occupés de moi, je vais me remettre très vite et serai en mesure de reprendre la route.»

La tournée de Janet reprendra le 31 août à Vancouver.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!