BANG Showbiz Bobbi Kristina Brown et sa mère Whitney Houston

L’entourage de Bobbi Kristina Brown a fait tout son possible pour la sortir du coma dont elle était plongée depuis plus de six mois.

Des chansons de sa mère, la regrettée Whitney Houston, jouaient régulièrement dans la chambre de la jeune fille, dans l’espoir de provoquer une réaction émotionnelle de sa part.

Wanda Shelley, une amie de la famille, a déclaré que c’était «comme si Whitney avait toujours été dans la pièce avec eux».

Sa famille et ses amis avaient pour habitude de se réunir dans sa chambre pour lire la Bible, jouer de la musique et lui masser les jambes avec du lait de coco. L’équipe, très organisée, faisait en sorte de ne jamais laisser Bobbi seule.

Ces tentatives de sortir la jeune femme du coma n’ont malheureusement pas été couronnées de succès, et Bobbi Kristina est décédée dimanche dernier. Ses funérailles auront lieu samedi prochain, et la jeune femme a reçu de nombreux hommages de la scène artistique américaine, dont notamment celui de sa cousine Dionne Warwick.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!