AFP/Relaxnews Chris Pine

Tel  qu’annoncé en mai dernier, c’est bien l’acteur américain qui donnera la réplique à Gal Gadot dans le long-métrage consacré à la super-héroïne Wonder Woman, rapporte The Wrap.

Le casting du long-métrage qui sera mis en scène par Patty Jenkins s’étoffe peu à peu, avec l’arrivée de Chris Pine qui jouera Steve Trevor, la muse de Wonder Woman.

L’acteur, qui a joué dans «Star Trek» et «Comment tuer son boss 2», pourrait camper un officier de l’armée américaine dont l’avion s’écrase sur l’île des amazones, où vit la super-héroïne. Si l’intrigue du long-métrage reste encore floue, il apparaît que Chris Pine ne se cantonnera pas au rôle de muse, participant activement à l’action du film.

La sortie de «Wonder Woman» est prévue pour le 23 juin 2017 aux États-Unis.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!