Jessica Alba s’est sentie jugée lorsqu’elle est devenue mère. La jeune femme, qui a deux filles de sept et trois ans avec son mari Cash Warren, a avoué qu’elle avait eu beaucoup de mal à s’habituer aux commentaires des autres mères et qu’elle avait eu l’impression d’être jugé en permanence.

Elle avait comparé cette sensation avec les rapports de forces entre les «filles cools» et les autres à l’école, tout en disant que c’était certainement du aux hormones. La jeune femme ne s’attendait pas à ce que ses hormones s’affolent autant lors de sa grossesse et lorsqu’elle allaitait son bébé. Elle pense que ces hormones génèrent un trop plein d’énergie dans le corps des jeunes mères, ce qui les pousse à se disputer.

La jeune maman a aussi déclaré que ses deux petites filles étaient excessivement différentes, et qu’elle faisait au mieux pour montrer de l’amour aux deux et s’adapter aux besoins de chacune.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!