Twitter Zyan Malik qui signe son nouveau contrat.

Près de quatre mois après avoir quitté le boys band One Direction, Zayn Malik semble déjà décidé à reprendre le chemin des studios. À seulement 22 ans, le chanteur vient de signer avec RCA Records, le label américain qui s’occupe de Foo Fighters, de Miley Cyrus ou encore d’Alicia Keys.

C’est par un simple post sur les réseaux sociaux que l’ex-membre des One Direction a annoncé la nouvelle. Zayn Malik, qui avait justifié son départ du groupe par le besoin de retrouver une vie normale, est finalement revenu sur ses réelles motivations.

«Je n’ai jamais vraiment expliqué pourquoi je suis parti. C’était pour avoir l’opportunité de vous montrer qui je suis réellement», a déclaré le chanteur sur son compte Twitter. Deux hashtags en disent long sur ses motivations et son avenir dans la musique : «#RCA» évoquant son nouveau label, et «#realmusic», une pique adressée à ses ex-collaborateurs.

Pour le moment, aucune autre information n’a été donnée quant à la sortie éventuelle d’un album. Toutefois, Zayn Malik pourrait se diriger vers des morceaux plus R’n’B. Le producteur Malay, spécialiste en la matière, a en effet annoncé sur les réseaux sociaux une collaboration avec le jeune artiste.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!