Denis Beaumont/Métro Stéphan Bureau

Les festivals Juste pour rire, Just for Laughs, Zoofest, Bouffons Montréal et Le Mondial des jeux ont attiré cette année une foule record de plus de 1,5 million de festivaliers, ont annoncé jeudi les organisateurs à l’occasion du bilan de ces événements.

Les galas Juste pour rire sur le thème des sept péchés capitaux, ainsi que le gala Hommage à François Pérusse, celui animé par Gilbert Rozon et l’Événement JMP de Jean-Marc Parent ont pour leur part été vus par un total de 54 000 spectateurs.

De son côté, le pendant anglophone du festival, Just for Laughs, qui accueillait de grands noms de l’humour américain comme Mike Myers, Neil Patrick Harris et Kevin Hart (lequel s’est produit devant quelque 14 000 spectateurs), a connu une augmentation de 45% de ses ventes de billets.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!