Dave Grohl est un battant !

Il y a un mois, le chanteur des Foo Fighters était tombé de la scène et s’était cassé la jambe. Un simple aller-retour à l’hôpital et il avait enchaîné sur le reste de son concert, passant pour un véritable héros auprès de ses fans qui l’attendaient sous la pluie!

À cause de sa jambe, il a dû réduire sérieusement le rythme de ses performances, ce qui l’a déprimé au possible.

Lorsqu’on demande au chanteur ce qu’il fait de ses journées depuis qu’il a la jambe dans le plâtre, l’intéressé répond: «Je rampe partout en faisant des valises et j’essaye de rentrer et sortir de ma baignoire. Je fais aussi un peu de rééducation. Une chose est sûre: je ne compose pas! Si je devais écrire un album maintenant, ça donnerait un truc assez déprimant et frustrant. Par pitié, ne me donnez pas de guitare.»

En ce qui concerne sa rééducation, Dave a une technique bien à lui: il fait de la «air-batterie» sur du Led Zeppelin pour muscler sa jambe qui, selon lui, «ressemble à une petite patte de poulet triste».

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!