Archives Métro Michelle Obama

On pense que la vie de première dame des États-Unis est si palpitante que Michelle Obama ne l’échangerait pour rien au monde. Cependant cette dernière a, comme tout le monde, réfléchi aux alternatives possibles et pourrait apprécier de faire partie de la scène musicale. Michelle Obama a en effet déclaré que si elle devait être quelqu’un d’autre, ce serait la chanteuse Beyonce Knowles. C’est du moins ce que la femme du président des a affirmé en plaisantant.

Les deux femmes ont une très bonne relation. La chanteuse avait donné un spectacle à l’occasion du cinquantième anniversaire de Mme Obama.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!