Britney Spears pourrait rester sous tutelle pour toujours. La chanteuse de 33 ans, dont l’argent et les problèmes légaux sont gérés par son père depuis 2008, pourrait ne jamais récupérer ses droits de manière intégrale. Les affaires de la jeune femme avaient été placées sous la responsabilité de son paternel après qu’elle ait souffert d’une grave crise personnelle en 2008.

Il semblerait que le père, comme la fille, soient satisfaits de cette situation et qu’ils aient l’intention de maintenir l’ordre établi aussi longtemps que ce sera nécessaire. Ce qui pourrait faire durer ce statu quo pour toujours.

Si cette organisation fonctionne, c’est parce que Britney peut toujours prendre ses décisions elle-même de manière quotidienne, tandis que son père s’occupe plutôt des problèmes de long terme.

La tutelle financière de la jeune femme, qui a deux enfants de 8 et 9 ans, n’aurait cependant pas que du bon et serait une des raisons de sa séparation avec son petit ami Chris Ebersol.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!