Contrairement à ce qui se passe à Vegas, ce qui s’écrit sur Twitter ne reste pas sur Twitter. Les personnages de Socialphobia, des étudiants en technique policière en Corée du Sud, l’apprennent lorsqu’ils trouvent une troll qu’ils intimidaient sur le réseau social pendue dans son appartement.

Craignant que cette affaire ne nuise à leur future carrière, les jeunes mènent leur propre enquête afin d’élucider les circonstances de la mort de l’internaute.

Premier film du cinéaste Hong Seok-jae, Socialphobia est un film bien ficelé qui pose un regard critique et moderne sur notre époque. Mardi à 12h30.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!