Soutenez

Céline Dion: sa spiritualité la rend plus forte

La spiritualité de Céline Dion la rend plus forte. Cette force l’a notamment aidée à surmonter l’épreuve du cancer de son mari. Le mari de la chanteuse de 47 ans, René Angélil, 73 ans, se bat en effet contre un cancer de la gorge depuis décembre 2013.

C’est la seconde fois que le mari de la plus célèbre des québécoises développe cette maladie. Le traitement affecte aussi bien René et sa femme que leurs trois enfants, mais Céline parvient encore à trouver la paix grâce à sa spiritualité. La chanteuse, qui a été élevée dans la culture catholique, a déclaré qu’elle pensait que la vie n’était pas toujours parfaite, mais que faire face aux épreuves était un passage obligé, et que nous n’avions de toute façon pas le choix.

Céline a déclaré croire très fort en sa famille et en elle-même, et essayer de rester forte et positive. La chanteuse, qui a pris une pause dans sa série de spectacles à Las Vegas, sera de retour sur scène le 27 août. La principale raison de ce retour sous les projecteurs est l’envie de la chanteuse de dédier son spectacle à l’homme de sa vie.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.