Une bonne nouvelle sur le front de l’immigration! À 33 ans, Camilla Alves représente un bel exemple du rêve américain: la belle née à Itambacuri, au Brésil, vient en effet d’obtenir la citoyenneté américaine après avoir vécu et travaillé 18 ans dans son pays d’adoption.

Son mari, Matthew McConaughey, a fièrement répandu la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux en postant une photo de sa femme et de leurs trois enfants: «Félicitations Camila! Voici une nouvelle et géniale citoyenne américaine»

La jeune femme s’est aussi exprimée sur Twitter : «Je suis heureuse de dire que je dispose maintenant d’un passeport américain! J’adore et je respecte tellement ce pays!»

De son côté, l’acteur avait récemment confié à quel point il aimait sa vie aux côtés de Camila: «Je me réveille à côté de ma femme qui m’aime comme jamais et avec qui j’ai trois magnifiques enfants en bonne santé. J’habite un endroit agréable et j’ai plein de beaux projets pour lesquels je suis très enthousiaste! J’ai hâte que mes semaines commencent, c’est tellement rare d’avoir une carrière ou on ne ressent pas le besoin de prendre des vacances… j’adore mon job!»

Tout roule donc chez les McConaughey!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!