BANG Showbiz Pierce Brosnan

Certains rôles marquent leurs interprètes pour le vie. Pierce Brosnan, qui a incarné James Bond à l’écran à quatre reprises, s’est visiblement pris pour le mythique agent 007 et a pensé qu’il pourrait faire passer un couteau en douce dans l’avion.

Malheureusement pour l’acteur, il est beaucoup moins bon pour jouer à l’agent secret en dehors des plateaux de tournage, et cette histoire a failli lui faire manquer son avion.

L’acteur a été arrêté par la sécurité de l’aéroport de Burlington, aux États-Unis, après qu’un grand couteau ait été découvert dans son bagage à main. Il semblerait que l’acteur ne se soit pas attendu à se faire arrêter. Il aurait dit à son fils de 14 ans, Paris: «Je n’en reviens pas qu’ils fassent ça».

Après avoir été fouillé, l’acteur a finalement pu embarquer. Les objets coupants sont interdits dans les bagages admis en cabine et doivent être placés en soute, pour des raisons de sécurité.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!