C’est le créateur de la série, Lee Daniels, qui a révélé l’info mercredi dernier. La chanteuse aux 8 octaves ferait partie du casting de la seconde saison de «Empire».

Juste avant que Mariah ne reçoive son étoile au Hollywood Walk of Fame, il a déclaré : «Hey les gars, vous la verrez dans ma série! Elle est dans Empire cette saison!»

Mariah avait déjà collaboré avec Lee pour deux films – «Precious», en 2009 et «Tenessee», en 2008 – et ce rôle sera sa seconde apparition majeure depuis sa prestation très remarquée dans la série «Ally McBeal», en 2002.

«Empire» a déjà accueilli d’autres personnalités, comme le mannequin Naomi Campbell ou la chanteuse Rita Ora. Mariah n’est pas la seule personne célèbre à participer à cette deuxième saison puisque Kelly Rowland, Chris Rock et Marisa Tomei ont aussi confirmé leur présence.

La chanteuse est apparue à la cérémonie avec Moroccan et Monroe, ses jumeaux de quatre ans. Maman comblée, chanteuse reconnue et maintenant star du petit écran, la diva de 40 ans est gagnante sur tous les fronts!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!