La flamboyante rousse prévoit de raconter ses mémoires sans se censurer. Elle serait actuellement en pourparlers avec plusieurs éditeurs à Londres où elle a élu domicile.

Le projet serait composé d’un livre associé à un journal vidéo et révèlerait absolument tout de la vie de l’actrice déchue.

Selon une source proche de l’actrice: « Elle veut raconter sa version de la vérité, même les choses qu’elle a vécu lorsqu’elle était enfant entourée par les vautours d’Hollywood. Elle veut mettre les choses au clair à propos de ses parents, de son métier, de sa vie amoureuse, des drogues, des fêtes, des hauts, des bas, des mensonges. »

Au moment où elle voulait déjà écrire un livre, une liste de tous ses ex avait été rendue publique (liste comprenant Max George, Jake Gyllenhaal et Colin Farrell), l’empêchant de le sortir l’ouvrage.

« Lindsay a détesté cet épisode où son passé est revenu la hanter, elle n’avait aucun contrôle sur ce qui était sorti. Maintenant, elle veut sortir tous les squelettes du placard. Sans compter qu’elle connaît beaucoup de secrets sur des gens très puissants d’Hollywood. »

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!