Splash News Lewis Hamilton et Rihanna

Rihanna et Lewis Hamilton ont été aperçus très près l’un de l’autre, vendredi dernier, en boîte de nuit.

La chanteuse et le pilote de formule un sont de plus arrivés à la soirée à quelques minutes d’intervalle, ce qui a alimenté les rumeurs de romance secrète.

Les deux vedettes avaient également été repérées passant du bon temps ensemble à la Barbade, le pays d’origine de Rihanna.

Même si Lewis n’était pas l’unique priorité de Rihanna lors de son retour au pays – elle a aussi passé beaucoup de temps avec sa famille et ses amis –, sa présence pourrait être interprétée comme un signe qu’il y a anguille sous roche.

La chanteuse est connue pour ses relations tumultueuses, et les rumeurs ont également récemment prétendu qu’elle avait fréquenté l’acteur Leonardo DiCaprio.

Lewis, quant à lui, est l’ancien petit ami de Nicole Scherzinger, avec laquelle il a eu une relation pendant plusieurs années.

Si une romance se trame effectivement entre les jeunes gens, elle risque de faire couler beaucoup d’encre.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!