BANG Showbiz Kris Jenner

La matriarche du clan Kardashian est en effet très fière que sa fille Kourtney ait eu le courage de faire passer ses enfants avant son couple, et de prendre la décision de se séparer de Scott Disick.

Kourtney et Scott sont restés en couple pendant presque dix ans et ont trois enfants, Penelope, Mason et Reign.

Kourtney a vu des photos de son compagnon, qui est réputé pour son mode de vie de fêtard, très proche de son ex, Chloe Bartoli, dans le sud de la France, et ç’a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Kris considère que sa fille a géré la situation de manière héroïque, et que sa réaction a prouvé qu’elle était une femme de caractère. La star de télé-réalité, qui fréquente Corey Gamble, de 25 ans son cadet, a déclaré que la chose la plus importante pour elle était le bonheur de sa famille.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!