La bande annonce de la deuxième saison confirme que l’actrice aura un rôle récurrent dans la série.

William Petersen, Mamie Gummer et Griffin Dunne rejoignent eux aussi le casting de la saison 2.

Neve Campbell sera Kitty Oppenheimer, l’épouse de Robert Oppenheimer, le «père» de la bombe atomique, joué dans la série par Daniel London.

Composée de 10 épisodes, cette deuxième saison verra Frank Winter (John Benjamin Hickey) dans une situation délicate, à la suite du sacrifice effectué afin de permettre au projet de se poursuivre. Les épisodes couvriront la période qui mena au test Trinity, soit la première détonation d’une arme atomique, le 16 juillet 1945.

«Manhattan» se déroule au cœur de la Seconde Guerre mondiale à Los Alamos, où les membres du projet éponyme travaillent sur la première bombe atomique de l’histoire.

La saison 2 de «Manhattan» débutera le 13 octobre sur WGN America.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!