@Parisa Kristen Stewart

À 25 ans, Kristen Stewart est toujours fan de vampires et se dit toujours intéressée par la saga qui l’a révélée, «Twilight».

Elle confie au magazine Uproxx : «J’étais vraiment, profondément impliquée dans cette saga, et pas parce que je me sentais obligée, mais parce que j’en avais vraiment envie! Même après le premier volet de la saga, il s’est passé pas mal de temps, mais l’envie était toujours là! C’est difficile de résumer cinq ans en une poignée de phrases. En gros: j’ai adoré tourner ces films.»

L’actrice préfère tout de même ajouter qu’elle ne sait pas si elle aimerait continuer, peut-être avec un casting différent, mais elle serait de toute façon très intéressée de connaître le projet. «Je serais fascinée, mais je pense que ça ne me toucherait pas autant que mes films», dit-elle.

De son côté, le réalisateur des deux premiers épisodes, Bill Condon, a déclaré qu’il avait été impressionné par les talents de comédienne de Kristen, notamment lorsqu’elle avait dû jouer l’orgasme d’un vampire. Kristen ne simule pas lorsqu’il s’agit de cinéma!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!