Soutenez

Les héros de Marvel «sont très forts!»

Spiderman, Ironman, Thor et Captain America sont de vraies bêtes de cirque et en ont mis plein la vue, jeudi, aux spectateurs du centre Bell.

AVERTISSEMENT: Les deux spécialistes de 4 ans embauchés par Métro pour analyser le spectacle des superhéros de Marvel ont été dument rémunérés en friandises. Inutile de porter plainte à Amnistie internationale.

«Il est où Hulk? C’est eux les méchants? Il arrive quand Hulk? Pourquoi ils tapent la madame en noir? Il est où Hulk? Hey c’est Wolverine comme dans le téléphone de Jimmy à la garderie!», lance une Anaïs désarçonnée par la virulence des échanges du début.

Mais que s’est-il passé au juste dans cette première partie du spectacle L’Univers Marvel en spectacle, où Loki s’est approprié un fragment du cube cosmique? «Les superhéros s’est faite (sic) la bataille avec les méchants, ils ont fait du feu, après ils se sont envolés et ils sont partis», résume Tom. On ne saurait dire mieux.

Entracte. Le pop corn coûte 15$. Malheureusement, on n’a pas de super pouvoirs…

Deuxième partie, les superhéros ont pas mal d’ouvrage. «Y faisaient beaucoup de moto et beaucoup de chicanes, mais Thor et Spiderman y sont très forts», raconte notre experte. «Et finalement Hulk il a démoli le monsieur avec les cornes. Papa j’ai besoin d’aller faire pipi», ajoute son acolyte.  «C’était très bien ce cinéma-là, mais Hulk je l’aime pas beaucoup», conclut Anaïs.

L’Univers Marvel en spectacle se tient au Centre Bell jusqu’à dimanche
Prix des billets de 45,50$ à 173$

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.