BANG Showbiz Megan Fox et Brian Austin Green

Megan Fox va-t-elle payer une pension alimentaire à son ex-mari?

La différence de revenus entre l’actrice de 29 ans et son ex Brian Austin Green est telle que c’est ce qui devrait arriver. L’acteur de 42 ans a en effet été incapable de travailler depuis décembre, à la suite d’un accident de voiture qui lui a provoqué des vertiges, affectant grandement son sens de l’équilibre.

Megan était quant à elle sortie indemne de l’accident. La jeune actrice, avec qui il a eu deux enfants, s’est déclarée «dépassée» par les attentes de Brian. Le couple reproduit un schéma classique de séparation à Hollywood: deux personnes à différentes étapes de leurs vies et de leurs carrières, qui ne parviennent plus à coordonner leurs attentes.

Megan donne en effet la priorité à sa carrière, et elle n’a pas pu donner à Brian toute l’attention dont il avait besoin, ce qui a précipité la fin de leur relation.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!