BANG Showbiz Sofia Vergara et Joe Manganiello

La star de Modern Family se prépare à se marier a son beau Joe Manganiello en novembre prochain et comme toutes les futures mariées, elle veut que tout soit parfait. Notamment en ce qui concerne le dessert!

Elle confie au magazine Martha Stewart Weddings: «Ma partie préférée, c’est le gâteau. Alors la pièce montée va être vraiment très spéciale. Un énorme gâteau et aussi plein de desserts a côté. Je pense que la cérémonie est faite pour que l’on crée des souvenirs qu’on n’oubliera jamais. Voilà ce qui compte!»

Selon une source proche, les deux tourtereaux seraient plus amoureux que jamais: «Je n’ai jamais vu deux personnes aussi en phase! La façon de s’adresser l’un à l’autre, la façon qu’ils ont de se toucher, c’est incroyable.»

Heureusement, Sofia peut compter sur ses copines pour l’aider à organiser le grand jour. Parmi ses amies, l’actrice Reese Witherspoon. À 43 ans, la bombe latine confie: «Joe et moi avons des emplois du temps tellement difficiles qu’on essaie de faire au mieux. Au début, on voulait une cérémonie simple, mais on a rapidement réalisé que vu le nombre de gens qu’on avait invité, ce serait impossible. Donc maintenant c’est une grande cérémonie.»

Le grand jour aura lieu à l’hôtel Breakers de Palm Beach en Floride.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!