FX Networks

Kurt Sutter, le créateur de la série, sur le monde des motards, travaillerait actuellement sur un spin-off de « Sons of Anarchy », rapporte The Hollywood Reporter.

Le journal précise que l’intrigue se focaliserait sur le club des Mayans, qui a un rôle clef dans la show télévisé de FX. En effet, il s’agit du club ennemi de Samcro, dont fait partie le rôle principal, Jackson Teller, campé par Charlie Hunnam (« Hooligans »).

Le réalisateur avait auparavant émis l’idée de concevoir une série préquelle, concentrée sur la naissance des Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original (SAMCRO), groupe de bikers californiens, craints et admirés à la fois par les habitants de la ville de Charming.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!