Splash News Susan Sarandon

Susan Sarandon se bat pour la libération d’un condamné à mort. L’actrice est convaincue de l’innocence de Richard Glossip et veut le faire sortir du couloir de la mort.

Elle a pour ce faire contacté la presse afin de rendre l’affaire publique. Richard Glossip, qui avait été déclaré coupable de meurtre, attend son exécution depuis déjà 17 ans. L’actrice souhaite sa libération car « il n’y a aucun motif et aucune preuve » qui pourrait le connecter au crime.

Cependant, toutes les voies légales ont été explorées. Le recours aux médias est donc la dernière chance de parvenir à obtenir la libération du condamné. Susan s’est lancée dans ce combat il y a quelques années après avoir été contactée par une religieuse, la soeur Helen Prejean.

Susan avait par la suite joué le rôle d’Helen en 1995 dans le film ‘La Dernière Marche’, pour lequel elle avait remporté l’Oscar de la meilleure actrice.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!