Robyn Beck / AFP Chris Messina

L’acteur américain tournera à nouveau sous la direction de Ben Affleck, réalisateur qui l’avait déjà dirigé dans «Argo».

Chris Messina rejoint le casting de «Live By Night», la prochaine réalisation de Ben Affleck qui se déroulera à Boston pendant la Prohibition. Dans cette adaptation du roman de Dennis Lehane, il tiendra le rôle de Dion Bartolo, aux côtés de Elle Fanning, Sienna Miller et Zoe Saldana.

Réalisateur et scénariste du film, Ben Affleck se réservera le rôle principal, celui d’un fils de policier vivant à Boston dans les années 20. Joe Coughlin décide de suivre une tout autre voie que son père en devenant un malfrat spécialisé dans le trafic d’alcool en pleine Prohibition.

Le tournage débutera en novembre prochain. La sortie est prévue quant à elle pour octobre 2016.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!