BANG Showbiz Zooey Deschanel

Le bébé de Zooey Deschanel est «trop mignon pour être vrai». L’actrice a donné naissance à son premier enfant, une petite fille, le mois dernier, et son collègue Lamorne Morris a déclaré que la petite était purement et simplement «adorable», et qu’elle ressemblait déjà beaucoup à sa mère (ce qui est plutôt heureux pour la gamine).

Le papa, Jacob Pechenik, est lui aussi très fier de son enfant. Forcément, l’union de deux parents aussi beaux ne pouvait que créer une petite merveille. Lamorne pense également que Zooey, qui n’a pas encore révélé le nom de sa fille, sera une mère formidable car c’est une personne très prévenante et attentive.

Elle materne en effet en permanence l’équipe de la série «New Girl», dans laquelle ils jouent tous les deux, et l’acteur n’hésite pas à lui demander toutes sortes de conseils. D’après Lamorne, Zooey est intelligente et saine, et il la pense tout à fait capable de transmettre ces capacités à sa fille.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!