Et c’est reparti pour un tour! Emma Roberts et Evan Peters se sont remis ensemble. Les deux tourtereaux avaient rompu leurs fiançailles il y a deux mois, mais ils sont revenus sur leur décision.

Les amoureux ont été aperçus en train de s’offrir un dîner romantique à Los Angeles dimanche dernier, ce qui prouve que leur relation repart de bon pied.

Emma et Evan ont commencé à se fréquenter il y a plus de trois ans, et le jeune homme avait demandé la main de sa belle en décembre 2013. Bien qu’ils se soient remis ensemble, rien n’indique que les fiançailles soient toujours d’actualité.

Emma avait récemment déclaré avoir ressenti le besoin de faire sortir de sa vie les personnes « toxiques », et vouloir s’entourer uniquement de personnes qui la font se sentir confiante et qui la rendent heureuse. C’était un moyen pour elle de rendre sa vie plus simple et de rester positive.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!