Soutenez

Jennifer Lopez n’a jamais la même tenue

[wpvideo JXwKdECw w=640]

J-Lo a toujours été connue pour sa discipline de fer en ce qui concerne son régime alimentaire et sa routine sportive, mais il s’avère qu’elle applique les mêmes règles draconiennes à sa garde-robe!

La bomba latina utilise une base de données pour choisir ses tenues. En effet, afin de ne pas porter la même paire de chaussures, les mêmes vêtements ou accessoires plus d’une fois dans la même période, J-Lo a installé un système à base de code-barres. Pour ne pas perdre le fil de ses apparitions publiques!

Selon une source, alors qu’elle était en meeting, l’interprète de « On the Floor » a explique à ses collègues que le code-barre qu’ils pouvaient admirer sur la semelle de son escarpin lui permettait d’organiser sa garde-robe afin de ne pas porter les mêmes tenues deux fois! Son logiciel interne recense toute sa garde-robe avec photo à l’appui, tailles et couleur de l’article en question.

Plus important encore, le logiciel précise aussi la date à laquelle le vêtement a été porté pour la dernière fois et dans quel appartement il se trouve – car Jennifer vit entre New York et Los Angeles. À 46 ans, la chanteuse a engagé une personne à plein temps pour gérer sa garde-robe. Et vous qui pensiez prendre la mode au sérieux…

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.