Le film «Beasts of No Nation», produit et prochainement diffusée exclusivement sur Netflix, dispose d’une bande-annonce donnant rendez-vous le 16 octobre 2015 aux abonnés au service de vidéo à la demande.

Présenté à la Mostra de Venise (Italie), ce film signé Cary Fukunaga («True Detective») est une adaptation d’une nouvelle de l’auteur américain d’origine nigériane Uzodinma Iweala. Il raconte l’histoire d’un enfant soldat africain séparé de sa famille pour aller combattre en pleine guerre civile. L’acteur Idris Elba campe ici un chef de guerre forçant de jeunes enfants à partir à la guerre.

Le film sera disponible sur la plateforme en ligne Netflix ainsi que dans quelques salles indépendantes aux États-Unis à partir du 16 octobre.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!