Alyssa Milano a décidé que le divorce n’était pas une option. Alors que l’actrice et son mari David Bugliari traversent un passage à vide, après 6 ans de mariage, elle n’est pas prête à jeter l’éponge de sitôt.

La star de «Charmed» confie: «Le mariage, ça demande des efforts constants et je ne me vois pas faire ce genre de boulot pour quelqu’un d’autre. Sincèrement, le secret du mariage, c’est de rire, si vous riez ensemble, vous pouvez vous sortir de n’importe quelle situation!»

À 42 ans, la belle a même décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pour passer plus de temps avec ses deux enfants, Milo et Isabella, et son mari.

Pour Alyssa, c’est grâce à sa carrière de comédienne qu’elle a pu faire tant de choses, mais elle ne perd pourtant pas de vue l’éducation de ses enfants. Elle veut être présente pour sa famille avant tout!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!