BANG Showbiz Emma Stone

Emma Stone, qui joue dans le dernier film de Woody Allen aux côtés de Joachin Phoenix, refuse d’être considérée comme la muse du réalisateur.

La star de «Birdman» déclare : «Je ne me considère absolument pas comme une muse. Dans ses deux derniers films, il se trouve qu’il y avait un rôle pour moi qui me correspondait. Mais maintenant, il a jeté son dévolu sur d’autres actrices, je pense qu’il est surtout attaché au fait que je suis une femme.

La plupart du temps, on m’associe avec des acteurs plus âgés. À 26 ans, elle déclare qu’elle a adoré joeur avec Joaquin Phoenix, car il était brillant.

Elle ajoute : «On dit très clairement dans le film qu’il s’agit d’une élève qui tombe amoureuse de son professeur, et elle veut insuffler son intelligence et son énergie nocive dans sa propre vie.»

À 79 ans, Woody Allen n’a rien perdu de sa fascination pour les rapports humains!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!