BANG Showbiz Ian McKellen

A 76 ans, Ian McKellen n’en fait qu’a sa tête! Celui qui a incarne le charismatique magicien Gandalf dans la célèbre trilogie du «Seigneur des Anneaux» se livre sur les choix qui ont façonné sa carrière.

«On m’a offert un rôle dans Mission Impossible II aux côtés de Tom Cruise, mais je n’ai pas eu accès au script en entier, car ils avaient peur que je vende la mèche. J’ai juste pu lire mes scènes. Et comme je n’arrivais pas à me rendre compte du film, j’ai refusé le rôle, au grand désespoir de mon agent, qui me disait : ‘mais tu ne peux pas décemment refuser de jouer avec Tom Cruise!’ Et pourtant je l’ai fait.»

C’est ce qui a permis à l’acteur de pouvoir jouer dans «Le Seigneur des Anneaux» et «X-Men».

Ian révèle qu’il a chez lui de nombreux accessoires glanés sur le tournage des films de Peter Jackson, comme des pièces d’or ou encore la clef qui ouvre les portes de la Comté.

L’acteur est assez facétieux!

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!