Soutenez

Sam Smith, interprète de la musique du prochain James Bond

C’est Sam Smith a 23 ans, qui a co-écrit «Writing’s on the Wall», la bande originale du 24e James Bond, «Spectre». C’est le premier chanteur à enregistrer en solo une chanson pour un James Bond depuis 1965.

«C’est l’un des points culminants de ma carrière. Je suis honoré d’annoncer enfin que je chanterai la prochaine bande originale de James Bond. Je suis tellement excité de faire partie de cet héritage emblématique britannique et de rejoindre certaines de mes plus grandes inspirations musicales. J’espère que vous aimerez la chanson autant que j’ai aimé la créer», a proclamé Sam sur son compte Twitter.

Les producteurs de «Spectre», Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont déclaré que «Sam et Jimmy ont écrit la chanson la plus inspirante pour Spectre. Avec la voix incroyable de Sam, «Writing’s on the Wall» devrait être rapidement considérée comme une des meilleures chansons de James Bond.»

Sam succède à Adele, dont la chanson «Skyfall», enregistrée pour le film du même nom, lui avait valu de nombreuses récompenses dont un Academy Award et un Golden Globe pour la meilleure chanson originale.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.