L’acteur américain n’avait pas incarné son personnage fétiche de Jason Bourne depuis 2007, date de sortie de «La vengeance dans la peau». Après huit ans d’attente, le tournage du nouvel épisode attendu l’année prochaine a démarré, a confirmé l’un des producteurs sur Twitter.

Matt Damon est bel et bien en train de tourner le quatrième volet de la série consacrée à Jason Bourne. La photo publiée par le coproducteur Frank Marshall laisse présager d’une intrigue à rebondissements. Matt Damon est torse-nu et est manifestement blessé aux mains puisqu’ils enveloppe celles-ci de bandages.

Pour ce nouvel épisode, l’acteur de «Il faut sauver le soldat Ryan» s’est particulièrement impliqué, puisqu’il a co-écrit le scénario avec le réalisateur Paul Greengrass.

«Bourne 2016», dont le titre officiel n’est pas encore connu, comptera sur la présence de Vincent Cassel, qui interprétera le rôle du méchant, de Julia Stiles, d’Alicia Vikander et de Tommy Lee Jones. La date de sortie du film reste encore à déterminer.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!